750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie cuisine franco-vietnamienne
Derniers commentaires
Newsletter
40 abonnés
4 mai 2020

Yaourt

 

FB_IMG_1588596784431

Yaourt 

Ici j'ai réalisé 20 yaourts avec ma multidelice j'ai mis longtemps à trouver la texture parfaite que mes loulous adore donc ici c'est une texture assez ferme.

Ingredients 

1200ml lait entier de préférence 

1boite de lait concentré sucré 400ml 

1 boîte lait concentré non sucré 400ml 

1 sachet de frement 

Garniture au choix: 

1cs Confiture au fond du pot 

1cs Sirop 

20 gouttes d'arôme 

Fruits cuits 

Préparation 

Mélangez au fouet tout ingrédients de base. 

Pour la garniture si vous prenez la confiture vous mettez 1cs au fond du pot et versez la préparation précédente dessus sans mélanger. 

Par contre si vous voulez mettre du sirop mélangez le pour éviter d'avoir un dépôt au fond du pot. 

Et pour l'arôme versez d'abord le mélange lait puis 20 gouttes d'arôme et mélangez bien. 

Pour les fruit il est préférable de les couper en petits morceaux et les cuire mais attention il faut laisser bien refroidir avant de mettre en pot 

Cuisson 9h en programme 1 

Le lendemain fermé les pot et mettre au frigo pour 4h avant dégustation. 

Publicité
Commentaires
Annie cuisine franco-vietnamienne
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 566
Publicité